Encore plus de variété avec les nouveaux burgers végétariens

09-07-2020

Make it Veggie à la McDonald’s

Encore plus de variété avec les nouveaux burgers végétariens

Crissier, le 7 septembre 2020 - McDonald’s, c’est du plaisir pour tous, végétariens et flexitariens compris. Dès 1996, McDonald’s Suisse lançait son premier burger végétarien et élargit aujourd’hui cette offre : à partir du 8 septembre, chaque burger de poulet sera également disponible en version veggie avec une escalope tendre et croustillante, produite par l’entreprise Valess sur une base de protéines de lait et d’avoine. Ainsi, le McChicken classique devient le McVeggie et les nouveaux burgers de poulet de la gamme Homestyle deviennent le Tomato Veggie et le Homestyle Honey Mustard Veggie. Ces burgers restent évidemment disponibles avec des patties de viande de poulet produite par l’entreprise Ospelt à Sargans.

De nos jours, de plus en plus de personnes mangent régulièrement sans viande et souhaitent disposer d’alternatives végétariennes. «Nous sommes ravis de proposer à nos 300 000 hôtes quotidiens un nouveau patty végétarien comme alternative aux traditionnels burgers de poulet», déclare Severine Caspard, Marketing Manager Food chez McDonald’s Suisse. Dans un esprit résolument «Make it Veggie», la première enseigne de restaurants de Suisse propose désormais pour tous ses burgers de poulet également une variante végétale. «Nos hôtes peuvent ainsi faire l’expérience du bon goût McDonald’s en version veggie.» Le patty tendre et croustillant est fourni par la société Valess. Il doit sa consistance ferme et son assaisonnement raffiné à une recette spéciale à base de lait écrémé, de blanc d’œuf, d’avoine, de chapelure et de persil ciselé.

Nouveau: les burgers de poulet Homestyle arrivent dans l’assortiment

Les amateurs de poulet peuvent eux aussi se réjouir de nouvelles offres. McDonald’s élargit son assortiment poulet à deux nouveaux produits: le Homestyle Crispy Chicken Burger et le Homestyle Crispy Chicken Tenders.

Le nouvel assortiment végétarien de McDonald’s

Le McVeggie est le pendant végétarien du McChicken classique et convainc comme toujours par sa laitue iceberg bien croquante et sa sauce relevée. Le Homestyle Tomato Veggie séduit avec des ingrédients tels que des tomates fraîches et de la salade, quant au Homestyle Honey Mustard Veggie, c’est une délicieuse sauce miel-moutarde, du fromage et des oignons qui font toute la différence. Ces deux burgers sont servis dans un pain brioché moelleux. Dès à présent, on peut aussi commander la salade César avec de tendres morceaux végétariens à la panure croustillante.

Image: nouveaux burgers végétariens

Image: nouveau patty végétarien