myOrder: commander son Big Mac & Cie partout en Suisse avec le téléphone portable

02-19-2021

Après un test réussi à Genève, myOrder désormais disponible partout en Suisse

myOrder: commander son Big Mac & Cie avec le téléphone portable

Crissier, 19 février 2021 - McDonald’s souhaite simplifier la vie de ses hôtes et c’est pourquoi l’entreprise développe constamment son concept de service avec de nouvelles technologies. Après une phase de développement relativement longue, McDonald’s ajoute un nouvel élément à sa stratégie numérique avec le lancement d’un service supplémentaire dans son app: commander et payer par téléphone portable. Le service «myOrder» offre aux amateurs de burgers le choix d’emporter leur menu préféré, de le retirer au McDrive ou de se le faire servir à table - dès que cela sera à nouveau possible. Après la phase de test réussie à Genève, ce service est désormais disponible dans toute la Suisse.

«Nos hôtes aiment les instants savoureux et apprécient le fait que nous leur simplifiions la vie. Grâce à nos collaboratrices et collaborateurs et à notre large gamme de services numériques, nous sommes en mesure de répondre à cette demande. Avec myOrder, nous offrons une option supplémentaire», explique Aglaë Strachwitz, Managing Director de McDonald’s Suisse.

myOrder disponible dès maintenant partout en Suisse

Après une phase de développement relativement longue, ce canal de commande supplémentaire est désormais intégré dans l’application McDonald’s existante. Cette dernière a déjà été installée par deux millions de personnes en Suisse. Depuis le 13 janvier, les Genevois testent la nouvelle fonction de l’application et c’est maintenant au tour du reste de la Suisse. «Les retours de nos hôtes à Genève ont été très positifs et nous sommes très satisfaits du lancement. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir myOrder au niveau national, car ce service simplifie la vie de nos hôtes, » explique Aglaë Strachwitz. Les hôtes doivent avoir téléchargé l’application McDonald’s, s’être inscrits et avoir enregistré une carte de crédit. L’application McDonald’s répond à des normes de sécurité élevées. Avec myOrder, la commande et le paiement sans contact sont encore plus encouragés.

Commander et payer par téléphone portable? Rien de plus simple:

• Ouvrir l’app McDonald’s et cliquer sur myOrder.
  • Choisir un restaurant à proximité.
  • Composer un menu.
  • Sélectionner le service Take-away, McDrive ou service à table dès que cela sera à nouveau possible.
  • Payer en ligne en toute sécurité.
  • Retirer ou se faire servir à table le menu avec le numéro de commande.

Important

• Pour le take-away, il convient de déclencher la commande avec myOrder à proximité ou dans le restaurant, car les burgers sont préparés immédiatement.
  • Pour le McDrive, la commande peut être passée à l’avance, car le personnel prépare les burgers lorsque le client indique le numéro de commande au McDrive.

Vidéo: Comment ça marche?

Image: myOrder

Image: myOrder au McDrive

Image: myOrder restaurant

Image: myOrder service à table