Les chaussons aux fraises cuits au four sont de retour chez McDonald’s juste à temps pour l’été

McDonald's Restaurant

06-06-2023

Dès le 6 juin, les Canadiennes et les Canadiens pourront savourer les délicieux chaussons aux fraises pour une durée limitée

L’arrivée de la saison des fraises chez McDonald’s du Canada est marquée par le retour du chausson aux fraises cuit au four. Pour une durée limitée, les Canadiennes et les Canadiens à la recherche d’une pause savoureuse cet été pourront se délecter d’un chausson aux fraises cuit au four pour agrémenter leur dîner ou leur souper dans les restaurants participants.

Les chaussons, faits d’une garniture chaude contenant des morceaux de fraises et d’une croûte feuilletée brun doré, sont fraîchement cuits au four chaque jour. Un dessert de choix pour profiter des délicieuses saveurs estivales! De plus, dans le cadre du menu McValeurMD, vous pouvez obtenir deux chaussons pour 1,99 $, plus taxes.

Le chausson aux fraises cuit au four ne sera offert que pour une durée limitée; il ne faudra pas manquer l’occasion de savourer le goût délicieux des fraises pendant qu’il en sera encore temps. Les clients pourront commander ce dessert de McDonald’s en restaurant, au service-au-volant ou sur l’appli mobile, ou encore à la McLivraisonMD dans l’appli ou auprès de nos fournisseurs Uber Eats, Skip ou DoorDash.

Au sujet de McDonald’s du Canada

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant plus d’un million de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un océan aux deux autres, dans les restaurants de franchisé et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.