McFlurry SKOR : avis sur les allergènes

01-15-2017

À titre d'entreprise à l'écoute de ses clients, McDonald's du Canada fait constamment évoluer son menu en y ajoutant de nouveaux produits et de nouveaux ingrédients.  Nous apportons un changement important à notre menu ainsi qu'à nos marches à suivre opérationnelles en ce qui a trait aux allergènes.

Nous servons désormais des produits contenant des noix qui ne sont pas emballées en sachets individuels.  Le nouveau McFlurry SKOR (qui sera offert dès le 17 janvier 2017) est le premier produit que nous servirons et qui contient des arachides ou des noix non emballées. Par conséquent, tous les produits offerts dans nos restaurants pourraient contenir ou être en contact avec des arachides, des noix et d’autres allergènes. Cela signifie que la contamination croisée entre les noix et d'autres produits à notre menu est possible.

Notre réputation d'entreprise soucieuse des besoins de ses clients souffrant d'allergies alimentaires ne date pas d'hier et nous tenons à la maintenir. Voilà pourquoi nous communiquons ces renseignements importants dans nos restaurants, à nos services-au-volant, sur notre site Internet et sur notre application mobile. Pour tous les renseignements sur les allergènes et les autres ingrédients, nous invitons nos clients à consulter notre site Internet au www.mcdonalds.ca ou notre application mobile.  Les clients ayant toute autre question peuvent en outre communiquer avec le Centre de service à la clientèle de McDonald's au 1 888 424-4622.