LA McLIVRAISON VOUS EN DONNE ENCORE PLUS

McDonald's Restaurant

01-31-2023

La McLivraison est maintenant offerte sur l’appli McDonald’s; les clients peuvent désormais accumuler et échanger des points Récompenses MonMcDo à la McLivraison.

• Les clients qui téléchargent l’appli McDonald’s et s’y inscrivent peuvent maintenant accumuler des points pour chaque commande de McLivraison avec les Récompenses MonMcDo.
  • Pour une durée limitée, les clients peuvent profiter de la livraison sans frais sur les commandes de McLivraison passées sur l’appli McDonald’s, en plus d’obtenir gratuitement une portion de 6 morceaux de Poulet McCroquettes*.

TORONTO, 31 janvier 2023 – Il n’a jamais été aussi facile ou avantageux de commander vos articles de menu McDonald’s favoris peu importe l’endroit avec la McLivraison sur l’appli McDonald’s. Les Canadiens peuvent maintenant accumuler des points sur chaque commande† avec la McLivraison, de leur sandwich Œuf McMuffinMD du matin à leur Big Mac® de fin de soirée, et obtenir gratuitement encore plus d’articles qu’ils aiment avec les Récompenses MonMcDo.

Cette initiative marque un autre jalon important du parcours numérique de McDonald’s en répondant aux besoins changeants des Canadiens. Grâce aux ajouts récents, comme le lancement des Récompenses MonMcDo en 2021, la marque continue de prioriser la valeur, la commodité et la personnalisation de l’expérience-client, tout en poursuivant l’évolution des offres de fidélité de l’appli.

Faits :

• La McLivraison sur l’appli McDonald’s est offerte dans environ 1 200 restaurants McDonald’s au Canada.
  • Les clients peuvent accumuler 100 points Récompenses MonMcDo pour chaque dollar dépensé† à échanger contre des produits McDonald’s sur chaque commande de McLivraison passée au moyen de l’appli McDonald’s.
  • Les Récompenses MonMcDo peuvent également être accumulées en restaurant par commande mobile ou par lecture numérique au comptoir, au service-au-volant ou à la borne. Plus vous accumulez de points, plus vous déverrouillez de récompenses.
  • Les clients peuvent échanger leurs points contre plus de 20 délicieuses récompenses.
  • Les Canadiens peuvent également continuer de commander leurs articles de menu McDonald’s favoris par la McLivraison avec Skip, Uber Eats et DoorDash. Les points Récompenses MonMcDo ne sont pas accumulés pour les commandes par livraison qui ne sont pas passées au moyen de l’appli McDonald’s.

*Offres valables pour une durée limitée dans les restaurants McDonald’s du Canada participants et uniquement pour les commandes de McLivraison passées au moyen de l’appli McDonald’s. Téléchargement de l’appli McDonald’s et inscription requis. Les prix à la livraison peuvent être plus élevés que ceux en restaurant. Les frais de service et les taxes sont toujours applicables; des frais pour petite commande peuvent s’appliquer. Limite d’une portion de 6 morceaux de Poulet McCroquettes par personne; achat minimum de 1 $ avant taxes requis.

†Consultez les modalités du programme Récompenses MonMcDo pour obtenir plus de détails. Téléchargement de l’appli McDonald’s et inscription requis.

Au sujet de McDonald’s du Canada

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un bout à l’autre du pays, dans les restaurants de franchisés et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.